SERVICE CLIENT

Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18 h.

SANS FRAIS : 1-866-204-6797

Ou Envoyez-nous un courriel pour toutes demandes.

Nos entrepôts où vos commandes sont traitées et expédiées :

Québec - Montréal - Toronto - Vancouver 

Vous pouvez commander en ligne 7j/7j 24h/24h ou par téléphone.

Questions Fréquentes

Combien de temps pour recevoir une commande ?

Nos délais pour expédier une commande sont entre 3 à 12 jours ouvrables.

Puis-je passer chercher ma commande ?

Non, Nous expédions directement de nos entrepôts :

Québec- Montréal - Toronto - Vancouver

Si j'ai un compte avec un transporteur, puis-je l'utiliser ?

Oui, mais vous devez nous contacter par téléphone pour placer votre commande.

La livraison par transporteur prend combien de temps ?

Que ce soit par Dicom ou Purolator, une fois votre commande expédiée de nos entrepôts, les délais sont entre 24h à 48h

Combien coûte la livraison ?

Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour en savoir plus :

INFO LIVRAISON

Puis-je retourner ou échanger un vêtement ?

Oui bien sûr, merci de consulter nos conditions de retours/échanges

INFO RETOURS/ÉCHANGES

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Tout à fait ! N'hésitez pas à contacter notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour les commandes téléphoniques

Puis-je vous envoyer mon bon de commande si je suis une entreprise ?

Oui, il vous suffit de nous envoyer le tout Via le formulaire de contact et un agent communiquera avec vous.

Vous êtes situé où ?

Nos bureaux administratifs sont situé sur la rive-sud de Québec - Sainte-Marie en Beauce.

Est-ce que tous vos produits sont fabriqués au Québec ?

Nous avons beaucoup de produits et vêtements fabriqués au Québec mais pas tous.