Couvre-tout haute visibilité Agrandir l'image

Couvre-tout haute visibilité ruban gris 2''

.

Couvre-tout haute visibilité orange avec bande argenté de 2''

Combinaison haute visibilité. La visibilité hiérarchique est importante ?

Cette combinaison orange avec ruban réfléchissant argent de 2 " de 3M répondra à vos besoins.

Tissu orange 65% polyester 35% coton donne confort et résistance pour des lavages intensifs.

Aucun détail n'a été oublié, poignets de manche réglables, plis supplémentaires dans le dos pour une mobilité supplémentaire, poches arrière renforcées, ailettes d'accès latérales et des points de couture ajoutés aux points de contrainte.

Conforme CA Z96-15 Classe 3 niveau 2.

Voir la charte des tailles au bas de la page.

 

Plus de détails

Conforme CA Z96-15 Classe 3 niveau 2

CAD$89.99

Aucun produit ajouté à ma soumission

En savoir plus sur le produit

Charte des tailles pour hommes et femmes

Produit non retournable ni échangeable.

Couvre-tout, combinaison haute visibilité orange avec bande argent

 Aucun détail n'a été oublié, poignets de manche réglables, plis supplémentaires dans le dos pour une mobilité supplémentaire, poches arrière renforcées, ailettes d'accès latérales et des points de couture ajoutés aux points de contrainte.

 

INFORMATION SUR LES CLASSES

La classe 2

couvre une surface modérément grande du corps et procure une excellente visibilité. Conformément à la norme de la CSA, les matériaux de base des VSHV doivent être fluorescents et peuvent être de couleur jaune-vert, orangé-rouge ou rouge.Les vêtements de cette classe doivent assurer une couverture complète du haut du torse (devant, dos, cotés et sur les épaules) et une couverture latérale d’au moins 50 % depuis le bord inférieur du vêtement jusqu’au-dessus de l’épaule. (Tolérances de conception particulières pour les VSHV de classe 2 et 3 destinés aux premiers intervenants en cas d’urgence)

 

La classe 3

couvre la plus grande surface du corps et procure la meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité et à une distance éloignée. Cette classe combine les vêtements de classe 2, avec l’ajout des bandes autour des bras et des jambes. Ces bandes doivent être des rayures ou des bandes de matériau à rendement combiné ou d’une combinaison de matériau de base et de matériau rétro-réfléchissant. La configuration distincte des bandes assure que certaines parties de celles-ci sont visibles sous tous les angles du corps (visibilité sur 360°) en tout temps.

 

ENTRETIEN

Les matériaux rétro-réfléchissants usés ou sales offrent une moins bonne visibilité que lorsqu'ils sont propres et bien entretenus.

Laver les VSHV à la machine seuls ou avec des vêtements de couleurs semblables, à l'eau tiède ou froide, au cycle délicat avec un détergent doux.

Éviter de laver les VSHV avec des vêtements rugueux (EXEMPLE des jeans). Les billes de verre que comportent les rubans rétro-réfléchissants peuvent s'user au contact de matériaux rugueux. Dans la mesure du possible, retourner à l'envers les VSHV pour le lavage.

Le fait d'étendre les VSHV pour les laisser sécher à l'air plutôt que d'utiliser une sécheuse en prolonge la durée de vie utile. La chaleur de la sécheuse peut altérer les propriétés rétro-réfléchissantes des matériaux.

Remplacer les VSHV usés, déchirés, souillés ou autrement contaminés, car ils risquent de ne plus offrir un niveau de visibilité acceptable.

Les clients qui ont vu ce produit ont aussi vu: