Tarifs selon le montant de votre commande

Les frais de livraison Par Dicom

Pour une commande de 0$ à 200.00$ - 9.75$

Pour une commande de 200.00$ à 350.00$ 6.95$

Pour une commande de plus de 350$ Livraison GRATUITE

***Si vous demandez une deuxième livraison avec Dicom, des frais supplémentaires vous seront demandés. Nous vous contacterons par téléphone***



Les frais de livraison avec Poste Canada, UPS ou Purolator

0$ à 200.00$ - 14.95$

200.00 à 350.00$ - 11.95$

350.00$ et plus LIVRAISON GRATUITE

Récupérez votre colis FACILEMENT dans un bureau de poste près de chez-vous

Postes Canada vous laissera un avis pour récupérer votre colis au bureau de poste le plus près de chez-vous. Il est important d'aller récupérer votre colis dès que vous recevez l'avis. Pourquoi ? N'oubliez pas que si le vêtement que vous avez commandé ne fait pas, vous avez un délai de 48 heures maximum pour demander un échange de taille ou un remboursement de celui-ci. Passé ce délai, Cinq-étoiles n'acceptera pas de vous échanger ou de vous rembourser l'item en question.



La livraison avec Dicom

-La livraison avec Dicom prend généralement 24 à 48 heures ( sauf retard de la compagnie ou congés fériés)

-À la livraison, le transporteur vous demande votre prénom et vous laisse le colis.

-Si vous êtes absent lors de la livraison, Dicom laissera un avis et vous pourrez suivre les instructions pour récupérer votre colis. 

La livraison avec Poste Canada

-La livraison avec Poste Canada prend généralement 24 à 48 heures ( sauf retard de la compagnie ou congés fériés)

-À la livraison, le transporteur de Poste Canada vous laissera le colis.

-Si vous êtes absent lors de la livraison, Poste Canada laissera un avis et vous pourrez récupérer facilement votre colis dans un bureau de poste le plus près de chez-vous.

Commande d'achat avec produits sanitaires et frais de transport

* Des frais de transport supplémentaires de 1.76$ par contenant de 4 litres pour les produits sanitaires uniquement seront ajoutés au montant de base des frais de transport.

Transporteurs

Nos transporteurs sont Postes Canada, UPS, Dicom, Purolator et Canpar. Cinq-étoiles se réserve le droit de choisir le transporteur qu'il souhaite pour expédier votre commande. Par conséquent si vous souhaitez utiliser votre transporteur, vous devez en aviser cinq-étoiles avant de passer votre commande sur le site. Nos transporteurs sont fiables mais cinq-étoiles n'est pas responsable des retards de livraison que pourrait occasionner Postes Canada, UPS ou Purolator. Cinq-étoiles n'est pas responsable des grèves, bris de véhicules ou autres problèmes des compagnies de transport.

Livraison 

Actuellement les frais de livraison s'applique sur les régions et provinces à l'intérieur du Canada. Pour certaines régions éloignées,des frais de livraison supplémentaires peuvent vous êtes demandés si le cas présent s'applique à vous.

Disponibilité et délai de livraison

Toutes nos commandes sont acheminées, traitées et préparées dans nos entrepôts de Toronto. Le délai d'expédition varie selon le volume de commande à traitée. Si vous souhaitez connaître les délais de livraison, contactez-nous dès maintenant. Cinq-étoiles ne détient pas de boutique physique ni de salle de montre. Le service se fait par téléphone ou via la boutique en ligne. Pour cette raison, cinq-étoiles vous offre la possibilité d'acheter des échantillons des produits que vous souhaitez. Voir conditions générales de vente.

Expédié le jour même

Les items identifiés "expédié le jour même" sont expédiés la journée que vous effectuez votre commande via la boutique en ligne avant 13 h pm, paiement accepté. Si votre commande comprend un item qui n'est pas identifié " expédié le jour même" votre commande sera traitée en standard, selon notre volume de commande. Ne pas confondre expédié et le délai de livraison pour votre colis. La livraison par l'un de nos transporteurs prend généralement 24 à 48H. Expédié le jour même du lundi au Jeudi seulement.

La plupart des produits sont en stock. Le processus de préparation de la commande débute lorsque les articles commandés sont localisés et que le paiement est approuvé. Soit par carte de crédit, Paypal ou par chèque.

Les commandes sont expédiées dans la mesure de la demande (nombre de commande à préparer) et de la disponibilité de certains produits. Certains produits restent une commande spéciale et demande donc un délai supplémentaire. Cinq-étoiles vous avisera si tel est le cas par le biais d'un courriel ou par téléphone.

Cinq-étoiles vous avisera rapidement par courriel ou par téléphone si un produit est en rupture de stock ou s'il y a un problème avec votre commande.

Cinq-étoiles se réserve le droit d'annuler à tout moment une commande, un produit de la commande et de rembourser la somme qu'il se doit au consommateur.

Si vous avez un compte client sur le site, vous serez en mesure de vérifier vos commandes et ce, directement dans votre compte client du site cinq-etoiles.ca

Réception de votre colis

Sur livraison de votre commande, inspectez immédiatement le contenu afin de repérer tout dommage potentiel qui peut être survenu durant le transport. Veuillez inspecter attentivement l’emballage et son contenu. Si le contenu est endommagé ; Contactez-nous immédiatement par courriel ou par téléphone pour nous en aviser. N'oubliez pas de nous fournir votre nom d'entreprise, prénom, nom et ainsi que votre numéro de commande.