Frais de transport général : GLS, Purolator, UPS, Canpar ou autres.

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149$ et plus avant taxes LIVRAISON GRATUITE

Votre commande sera expédiée sous 3 à 12 jours ouvrables ( ne pas confondre avec le délai de livraison des transporteurs )

Toutes les commandes sont acheminées, traitées et préparées dans nos entrepôts de Toronto et/ou Montréal. Le délai d'expédition de votre commande en ligne ou par téléphone varie selon le volume de commande que nous avons à traiter. 

Vous êtes un particulier ? Inscrivez comme adresse de livraison votre lieux de travail. Ainsi, recevrez votre colis en toute tranquillité. Aucun souci pour récupérer votre colis avec le transporteur de votre choix.

Nos transporteurs sont GLS, Purolator, Canpar, UPS ou autres transporteurs. Cinq-étoiles choisit toujours le transporteur le plus approprié pour expédier votre commande. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser votre transporteur, vous devez en aviser cinq-étoiles avant de passer votre commande sur le site.

Si votre commande est sans frais de livraison mais que la livraison doit se faire sur palette ( dans le cas de la literie par exemple), vous pourriez avoir des frais supplémentaires si vous n'êtes pas équipé pour réceptionner une commande sur palette. L'usage d'une plate-forme ou l'aide du transporteur peuvent entraîner des frais supplémentaires. Nous vous contacterons par téléphone pour en savoir plus.

Actuellement les frais de livraison s'applique sur les régions et provinces à l'intérieur du Canada. Pour certaines régions éloignées,des frais de livraison supplémentaires peuvent vous êtes demandés si le cas présent s'applique à vous.

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts. Le processus de préparation de la commande débute lorsque le paiement est accepté et que les produits sont localisés.

Les commandes sont expédiées selon le volume de commande à traitée et de la disponibilité de certains produits. Certains produits restent une commande spéciale et demande donc un délai supplémentaire. Cinq-étoiles vous avisera si tel est le cas par le biais d'un courriel ou par téléphone.

Cinq-étoiles vous avisera rapidement par courriel ou par téléphone si un produit est en rupture de stock ou s'il y a un problème avec votre commande.

Cinq-étoiles se réserve le droit d'annuler à tout moment une commande, un produit de la commande et de rembourser la somme qu'il se doit au consommateur.

Si vous avez un compte client sur le site, vous serez en mesure de vérifier vos commandes et ce, directement dans votre compte client du site cinq-etoiles.ca

Lorsque le client passe une commande en ligne ou par téléphone, il est important de garder à l'esprit que vous devez être présent pour réceptionner le colis lors de la livraison par le transporteur. En effet, le transporteur fera plusieurs tentatives de livraison avant de retourner le colis à l'expéditeur.

Il est compréhensible que parfois, il peut y avoir des imprévus ou des situations qui empêchent le client d'être présent pour réceptionner le colis. Dans ce cas, il est important de contacter le transporteur dès que possible pour organiser une nouvelle date de livraison ou pour trouver une solution alternative.

Il est possible de laisser une note pour le livreur sur la porte d'entrée si le client est absent pour réceptionner le colis. Cette note doit être clairement visible et comprendre des instructions spécifiques sur où le livreur peut laisser le colis en toute sécurité. Cependant, il est important de noter que laisser une note ne garantit pas que le livreur suivra les instructions exactement, car cela peut dépendre des politiques de sécurité de la société de livraison. Dans tous les cas, il est préférable d'être présent pour réceptionner le colis ou de contacter directement la société de livraison pour organiser une nouvelle livraison.

Néanmoins, il est essentiel de comprendre que le transporteur n'est pas responsable de la garde du colis si le client n'est pas présent pour le réceptionner. Les transporteurs ont des horaires et des itinéraires spécifiques à suivre, donc si le client manque la livraison, cela peut entraîner des retards et des coûts supplémentaires pour toutes les parties impliquées.

Sur livraison de votre commande, inspectez immédiatement le contenu afin de repérer tout dommage potentiel qui peut être survenu durant le transport. Veuillez inspecter attentivement l’emballage et son contenu. Si le contenu est endommagé ; Prenez des photos et envoyez le tout par courriel le plus rapidement possible à cinq-étoiles en indiquant votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

Lors de l'expédition de votre colis, Cinq-étoiles vous fourni par courriel un numéro de suivi. Vous pouvez faire le suivi de votre colis avec ce numéro de traçage, sur le site du transporteur. Celui-ci vous indiquera alors où est rendue votre commande.

Votre colis est en retard ou perdu? Nous vous invitons tout d'abord à contacter le transporteur pour en savoir plus sur l'évolution de votre colis. Si aucun changement ne survient suivant les deux jours de votre appel, veuillez contacter immédiatement cinq-étoiles qui se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.

La marchandise est brisée lors de l'arrivée de votre colis? Prenez des photos et envoyez le tout par courriel le plus rapidement possible à cinq-étoiles.

Cinq-étoiles n'est pas responsable des retards de colis occasionnés par les transporteurs.

Joindre les transporteurs :

Dicom : 1-888-463-4266

Purolator : 1-888-744-7123

IMPORTANT : Si le client fait une erreur dans son adresse de livraison et qu'une correction d'adresse doit être faite par le transporteur, des frais supplémentaires de 15$ plus taxes seront à la charge du client.

Qu'est-ce qu'une correction d'adresse ? si le client n'indique pas le numéro de bureau, de porte, étage, appartement ou une erreur de numéro civique.

Comment éviter les frais de 15$ plus taxes si il y a une erreur ? Le client devra aller chercher son colis au dépôt du transporteur le plus proche.

Aucun changement d'adresse de livraison de la part du client ne sera accepté par Cinq-étoiles et entraînera pour le client des frais de correction d'adresse de 15$ plus taxes.

Que veut dire changement d'adresse ? Si le client décide, une fois la commande expédiée, de prendre entente avec le transporteur pour se faire livrer à son travail par exemple.