Frais de livraison selon le montant de votre commande

Les frais de livraison Par Dicom

Pour une commande de 0$ à 200.00$ - 9.75$

Pour une commande de 200.00$ à 350.00$ 6.95$

Pour une commande de plus de 350$ Livraison GRATUITE

***Si vous demandez une deuxième livraison avec Dicom, des frais supplémentaires vous seront demandés. Nous vous contacterons par téléphone***



Les frais de livraison avec PUROLATOR

0$ à 200.00$ - 14.95$

200.00 à 350.00$ - 11.95$

350.00$ et plus LIVRAISON GRATUITE

Délai pour recevoir votre commande

Toutes les commandes sont acheminées, traitées et préparées dans nos entrepôts de Toronto et/ou Montréal. Le délai d'expédition de votre commande en ligne ou par téléphone varie selon le volume de commande que nous avons à traiter. Si vous souhaitez savoir quand votre commande sera expédiée, contactez-nous dès maintenant.

Astuce livraison

Vous êtes un particulier ? Inscrivez comme adresse de livraison votre lieux de travail. Ainsi, recevrez votre colis en toute tranquillité. Aucun souci pour récupérer votre colis avec le transporteur de votre choix.

La livraison avec Dicom

-UNE FOIS VOTRE COMMANDE EXPÉDIÉE DE NOTRE ENTREPÔT - Dicom prend généralement 1 à 3 jours ( sauf retard de la compagnie, région éloignée ou congés fériés)

-À la livraison, le transporteur vous demande votre prénom et vous laisse le colis.

-Si vous êtes absent lors de la livraison, Dicom laissera un avis et vous pourrez suivre les instructions pour récupérer votre colis à un entrepôt de Dicom près de chez-vous.

La livraison avec Purolator

-UNE FOIS VOTRE COMMANDE EXPÉDIÉE DE NOTRE ENTREPÔT - Purolator prend généralement 1 à 3 jours  ( sauf retard de la compagnie, région éloignée ou congés fériés)

-À la livraison, le transporteur vous laissera le colis.

-Si vous êtes absent lors de la livraison, Purolator laissera un avis et vous pourrez suivre facilement les instructions pour demander une deuxième livraison sans frais avec Purolator.

Transporteurs

Nos transporteurs sont Dicom ou Purolator. Cinq-étoiles se réserve le droit de choisir le transporteur qu'il souhaite pour expédier votre commande. Par conséquent si vous souhaitez utiliser votre transporteur, vous devez en aviser cinq-étoiles avant de passer votre commande sur le site. Cinq-étoiles n'est pas responsable des retards de livraison que pourrait occasionner Dicom ou Purolator. Cinq-étoiles n'est pas responsable des grèves, bris de véhicules ou autres problèmes des compagnies de transport.

Livraison 

Actuellement les frais de livraison s'applique sur les régions et provinces à l'intérieur du Canada. Pour certaines régions éloignées,des frais de livraison supplémentaires peuvent vous êtes demandés si le cas présent s'applique à vous.

Expédié le jour même

Les items identifiés "expédié le jour même" sont expédiés la journée que vous effectuez votre commande via la boutique en ligne avant 13 h pm, paiement accepté. Si votre commande comprend un item qui n'est pas identifié " expédié le jour même" votre commande sera traitée en standard, selon notre volume de commande. Ne pas confondre expédié et le délai de livraison pour votre colis. La livraison par l'un de nos transporteurs prend généralement 24 à 48H. Expédié le jour même du lundi au Jeudi seulement.

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts. Le processus de préparation de la commande débute lorsque le paiement est accepté et que les produits sont localisés.

Les commandes sont expédiées selon le volume de commande à traitée et de la disponibilité de certains produits. Certains produits restent une commande spéciale et demande donc un délai supplémentaire. Cinq-étoiles vous avisera si tel est le cas par le biais d'un courriel ou par téléphone.

Cinq-étoiles vous avisera rapidement par courriel ou par téléphone si un produit est en rupture de stock ou s'il y a un problème avec votre commande.

Cinq-étoiles se réserve le droit d'annuler à tout moment une commande, un produit de la commande et de rembourser la somme qu'il se doit au consommateur.

Si vous avez un compte client sur le site, vous serez en mesure de vérifier vos commandes et ce, directement dans votre compte client du site cinq-etoiles.ca

Réception de votre colis

Sur livraison de votre commande, inspectez immédiatement le contenu afin de repérer tout dommage potentiel qui peut être survenu durant le transport. Veuillez inspecter attentivement l’emballage et son contenu. Si le contenu est endommagé ; Contactez-nous immédiatement par courriel ou par téléphone pour nous en aviser. N'oubliez pas de nous fournir votre nom d'entreprise, prénom, nom et ainsi que votre numéro de commande.