ASTUCE : Si vous êtes une femme et que vous hésitez à choisir votre taille pour un vêtement unisexe, choisissez une taille plus petite tout en tenant compte de la charte bien sûr!

1- Dans un délai maximum de 48 heures, une fois la commande reçue, demandez votre retour par courriel en inscrivant votre nom et votre numéro de référence commande exemple : HTWSAVTPL

2- Vous devez attendre notre autorisation par courriel pour retourner la marchandise. Le retour de marchandise doit se faire dans un délai de 7 jours maximum après notre autorisation.

3- Vous devez payer les frais de transport pour le retour.

4- À la réception, Cinq-étoiles procède à une inspection et effectue le remboursement, excluant les frais de transport initiaux. 

Des frais de Restockage de 20% s'appliquent et sans exception + frais de transaction Carte de crédit et PayPal

5- Remboursement refusé ; Vêtement taché, porté, froissé ou lavé.

6- Le client peut par la suite repasser ou non une commande sur la boutique en ligne.

À NOTER : Tous les retours non autorisés par cinq-étoiles seront refusés et non remboursés.

Voici une liste des vêtements qui ne peuvent pas être échangés ou remboursés.

- Tous les Vêtements haute visibilité incluant les accessoires.

- Les sarraus ESD antistatique

- Couvre-tout pour salle de peinture.

- Salopette de travail

- Vêtement en commande spéciale ( exemple sarrau avec poignets tricot )

- Les vêtements modifiés: Pose de bouton, fermeture éclair, coupe de vêtement, ajout de poche, etc. incluant les sarraus avec poignets en tricot.

- Les vêtements jetables tels que couvre-tout, couvre-bottes, gants de travail, etc.

- Chapeaux de cuisinier, tablier en tissu, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

Vous référer à nos conditions générales de vente pour en savoir plus sur les retours/échanges de d'autres produits CLIQUEZ ICI

Politique de crédit :

Cinq-étoiles ne fait aucun crédit autre que les vêtements acceptés.

Aucun crédit ou échange accordé sur le reste de la boutique et sans exception.

- Toute la literie, draps plats et contours, taies, couvertures, couvre-matelas, oreillers, etc.

- Serviette ratine blanche, couleur, tapis de bain, peignoirs, etc.

- Accessoires de chambre, chariot, support, etc.

- Accessoires de salle de bain, produit d'accueil, etc.

- Seau à glace, plateaux, cintres, etc.

- Nappes, napperons, serviettes de table, jupes, housses, clips, etc.

- Couvert de menu, supports de table, accessoires, affiches, etc.

- Jaquette pour patient et d'isolation, bavoir, protection, gants, lunettes de protection, etc.

- Sac de buanderie, blanchisserie, chariot à lessive, etc.

-Masque en tissu lavable pour adultes et enfants.

- Chapeaux de cuisinier, tablier en tissu, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

Avant de finaliser votre achat et si vous avez des doutes, contactez-nous au 1-866-204-6797 , il nous fera plaisir de vous aider!

Aucun retour écrit sans l'autorisation de cinq-étoiles ne sera accepté et aucun crédit ne sera effectué pour les retours sans autorisation.