Retour & Échange pour les vêtements

Échanger une taille de vêtement :

-Le client peut échanger un vêtement trop petit ou trop grand. Un échange sera accepté et uniquement pour le même modèle dans un délai de 48 heures maximum après réception de sa commande (applicable seulement pour les vêtements)

-Le client retournera le ou les vêtements à échanger à ses frais.

-Cinq-étoiles vous demandera de payer des frais de manutention de 5.95$ plus taxes par vêtement et vous retournera le ou les nouveaux vêtements de la bonne taille.

-Dans le cas échéant, le client devra payer la différence de prix si le vêtement est plus cher ou cinq-étoiles vous remboursera la différence si le vêtement est moins cher.

Aucune demande d'échange de vêtement contre un autre modèle ne sera accepté. Si vous hésitez, contactez notre support à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Retour ou échange sur les vêtements fabriqués au Québec 

Aucun retour ou échange n'est possible sur les vêtements fabriqués au Québec. Généralement, les produits sont identifiés sur l'image par un logo fabriqué au Québec OU les produits se trouvent dans l'onglet " vêtement fait au Québec" dans le menu du haut sur la boutique en ligne. Pour plus de détails, contactez-nous.

Items en déstockage zone super rabais

Les items dans la section super rabais donc en déstockage ne peuvent pas être remboursés ou échangés sous aucune raison.

Retour sans échange de vêtement:


Si le client souhaite un remboursement de son vêtement, le délai est de 48 heures maximum à partir du moment où il reçoit le colis et le demander par courriel ou par téléphone en mentionnant son numéro de facture. Les frais de transport pour retourner le produit sont à la charge du client. Après acceptation du remboursement par cinq-étoiles qui sera communiqué par courriel au client, celui-ci pourra retourner la marchandise.

*Voir la section "crédit" pour les exceptions de non remboursement ou d'échange.

Annuler une commande en ligne

Si le client souhaite annuler sa commande en ligne, il peut le faire dans un délai de 12 heures maximum suivant son achat en ligne, soit par téléphone ou par courriel. Passez 12 heures lors de l'achat, il nous sera impossible d'annuler la commande pour des raisons de gestion.

Crédit :


Cinq-étoiles remboursera le montant du/des vêtement/s moins des frais de restockage de 30% et les frais bancaires ( selon le montant de la commande ) sur le montant du remboursement.

Cinq-étoile ne rembourse pas les frais de transport payé par le client lors de l'expédition initiale de la commande.

*Cinq-étoiles accepte uniquement les retours ou échanges sur les vêtements et uniformes de travail. Tous les autres produits et accessoires vendus sur la boutique en ligne ne sont ni retournables ni échangeables ( nappe, serviette, tablier, support, cintre, literie. etc ) Contactez-nous pour en savoir plus.