Cinq-Étoiles comprend l'importance accordée par nos clients

et les visiteurs de notre boutique en ligne au respect de la confidentialité.

Notre politique est de tenir pour confidentiel ce que nous apprenons sur nos clients.

Par exemple, nous ne communiquerons ni ne vendrons les informations confidentielles ou

Personnelles concernant un client à quelque tiers que ce soit.

La création de compte client n'est pas obligatoire mais seulement suggéré. Elle vous permettra de retrouver vos commandes précédentes et d'avoir tout sous la main grâce à votre espace client.

Toute commande dûment validée sur le site cinq-étoiles implique l'adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente et, éventuellement, aux conditions particulières ou spécifiques à un ou plusieurs produits ou commandes.

Première étape

Cinq-étoiles accusera réception de la commande dès sa validation par l'envoi d'un courriel électronique. À cette étape, la commande de l'acheteur se trouve dans notre système et est déjà en traitement.

Deuxième étape

Cinq-étoiles vous enverra par la suite un courriel vous disant que votre commande est en cours de préparation. Cela dit, votre commande # de référence a été acheminée à nos entrepôts et sera bientôt préparée par notre personnel.

Troisième étape

Cinq-étoiles vous enverra un dernier courriel comme quoi votre commande a été expédiée et vous recevrez un courriel pour suivre votre colis ( sauf par postes Canada )

Votre commande sera expédiée de nos entrepôts sous 3 à 12 jours ouvrables une fois le paiement accepté et produit en inventaire. ( ne pas confondre avec les délais de livraison des transporteurs)

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’acheteur, Cinq-étoiles se réserve le droit de bloquer la commande de l'acheteur jusqu'à la résolution du problème. 

En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, l'acheteur en sera rapidement informé par courrier électronique. Le débit sera quand même effectué. Dans ce cas, cinq-étoiles s’engage à rembourser le montant de l’article indisponible si le client ne souhaite pas attendre le délai.

Toutes nos commandes sont acheminées, traitées et préparées dans nos entrepôts de Toronto et/ou Montréal. Cinq-étoiles ne détient pas de boutique physique ni de salle de montre mais offre un support à la clientèle du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Qu'est-ce qu'un produit en commande spéciale ?

Un produit qui n'est pas en stock et doit être commandé comme les cintres par exemple.

Un vêtement modifié, par exemple ajout de poignets en tricot de coton sur un sarrau.

Nos nappes de table et serviettes tissu visa ou les jupes de table sont un produit en commande spéciale et donc à fabriquer et demande un délai supplémentaire.

Si votre commande contient un (1) ou plusieurs produits en commande spéciale, celle-ci sera expédiée complète, c'est-à-dire que nous attendrons de recevoir les produits en commande spéciale avant l'expédition.

Si votre commande est urgente, informez-vous auprès de notre service à la clientèle avant de commander.

IMPORTANT : Les produits en commande spéciale qui ont déjà été commandés/fabriqués par notre service ne pourrons pas être annulés et remboursés au client.

Vous pouvez annuler en faisant votre demande par courriel et en nous indiquant son numéro de référence exemple : HTWSAVTPL dans un délai maximum de 12 heures après la confirmation. La totalité de votre montant vous sera remboursé moins les frais bancaires de - 3% + 0.30$ et autres frais de manutention/fabrication que nous vous communiquerons avant le remboursement - Si applicable -. Cette procédure exclue les commandes qui sont déjà expédiées ou déjà en traitement dans notre système.

Tous les prix affichés sur le site cinq-etoiles.ca sont présentés en dollar Canadien.

A moins que ce soit indiqué autrement, les prix sont indiqués hors taxes et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’acheteur, sauf mentions ou conditions particulières.

Certains items demandent une quantité minimum à l'achat.

Les frais de transport sont calculés selon les tranches d'achat indiquées sur le site internet cinq-etoiles.ca. Tous les détails, prix avant taxes, montant des taxes, frais de transport sont indiqués dans le récapitulatif de votre commande. Les prix peuvent changer sans préavis.

Le règlement peut s’effectuer :

- Par carte de crédit ( Visa ou Mastercard ) via le portail de paiement 100% sécurisé. 

- Par Paypal si vous détenez un compte Paypal. Si il y a attente d'autorisation de fonds via Paypal, cinq-étoiles attendra l'autorisation de Paypal pour traiter votre commande.

- Paiement par chèque.

Nous accordons un délai de 30 jours pour la réception de votre chèque. Après 30 jours, votre commande sera annulée et aucun produit ne sera expédié.

Le montant de votre chèque doit etre exact sans quoi nous refuserons votre chèque.

Une fois votre chèque recu, votre commande sera traitée ( ne pas confondre avec expédiée )

Cinq-étoiles ne peut être tenue responsable des dommages durant et après l'entretien des produits et vêtements.

Exemple : Mettre du javellisant dans la cuve pour nettoyer des nappes blanches alors que nous déconseillons ce produit.

Oreiller et couette

Nettoyage à sec uniquement pour obtenir de meilleurs résultats.

Après avoir vérifié la marchandise à la réception de votre commande, Nous recommandons toujours de faire un premier lavage pour tous les produits du textile et de séparer les couleurs.

Les items dans la section Promos du menu ne peuvent pas être remboursés ou échangés sous aucune raison.

Nous nous engageons à préparer votre commande le plus rapidement possible selon notre volume de commande à traiter à partir de l'envoi du mail de confirmation. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. 

Cinq-étoile fait une inspection de tous les produits avant l'envoie pour s'assurer de la qualité de ceux-ci. Les produits sont emballés et préparés correctement dans une boîte ou dans une enveloppe d'expédition. 

Lors de l'expédition de votre colis, Cinq-étoiles vous fourni par courriel un numéro de suivi. Vous pouvez faire le suivi de votre colis avec ce numéro de traçage, sur le site du transporteur. Celui-ci vous indiquera alors où est rendue votre commande.

Votre colis est en retard ou perdu? Nous vous invitons tout d'abord à contacter le transporteur pour en savoir plus sur l'évolution de votre colis. Si aucun changement ne survient suivant les deux jours de votre appel, veuillez contacter immédiatement cinq-étoiles qui se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.

La marchandise est brisée lors de l'arrivée de votre colis? Prenez des photos et envoyez le tout par courriel le plus rapidement possible à cinq-étoiles.

Cinq-étoiles n'est pas responsable des retards de colis occasionnés par les transporteurs.

IMPORTANT : Si le client fait une erreur dans son adresse de livraison et qu'une correction d'adresse doit être faite par le transporteur, des frais supplémentaires de 15$ plus taxes seront à la charge du client. Qu'est-ce qu'une correction d'adresse ? si le client n'indique pas le numéro de bureau, de porte, étage, appartement ou une erreur de numéro civique. Comment éviter les frais de 15$ plus taxes si il y a une erreur ? Le client devra aller chercher son colis au dépôt du transporteur le plus proche.

Aucun changement d'adresse de livraison de la part du client ne sera accepté par Cinq-étoiles et entraînera pour le client des frais de correction d'adresse de 15$ plus taxes. Que veut dire changement d'adresse ? Si le client décide, une fois la commande expédiée, de prendre entente avec le transporteur pour se faire livrer à son travail par exemple.

exception sur régions éloignées et autres provinces : Actuellement les frais de livraison s'applique sur les régions et la province du Québec. Pour certaines régions éloignées ou autres provinces, des frais de livraison supplémentaires peuvent vous êtes demandés si le cas présent s'applique à vous, Même si vous avez la livraison gratuite.

Cinq-étoiles est entièrement responsable de ces produits qui ont un problème de fabrication avant le premier lavage et/ou utilisation et accepte, dans un délai de 48 heures une fois votre commande reçue, le retour de marchandise pour des raisons de défauts de fabrication ( avant lavage ou utilisation ) ou en cas d'erreur de produit à l'expédition.

Exemple : Vous recevez votre sarrau de travail, vous l'essayez et vous constatez qu'un bouton est mal cousu, cinq-étoiles sera responsable.

Exemple : Vous recevez votre Veste de cuisinier, vous l'essayez, vous la lavez et à la sortie de la sécheuse, vous constatez des taches ou un bris, cinq-étoiles n'est pas responsable.

Si vous devez retourner un article reçu par erreur ou un article abîmé (avant lavage ou utilisation), veuillez nous écrire pour obtenir une autorisation de retour. Le retour de marchandise doit se faire dans un délai de 7 jours maximum après notre autorisation.

Cinq-étoiles à pour politique de ne pas accepter de retours sans autorisation et sans exception de notre part et ne remboursera pas le client. Si vous souhaitez ravoir votre marchandise, vous devrez payer à nouveau les frais de transport.

À Noter : Nous offrons certains produits fabriqués au Québec ou au Canada. Ceux-ci sont toujours identifiés sur la fiche produit. Si rien n'indique la fabrication du Produit, celui-ci peut être fabriqué en Chine, Pakistan ou Bangladesh.

Aucun retour ni d'échange ne peut être fait sur un vêtement brodé. La broderie est toujours approuvée par l'acheteur avant le projet final.

AVIS IMPORTANT : les frais de maquette ( maquette déjà réalisée et en approbation ) ne seront pas remboursés au client s'il décide de se rétracter en cours de réalisation. Pourquoi ? Cinq-étoiles paye des frais de main d'œuvre et ne peut se permettre ce genre de frais inutile. Que se passe-t-il si vous avez eu la maquette sans frais pour une raison X ? Vous devrez payer les frais ou ceux-ci seront déduit de votre montant total.

ASTUCE : Si vous êtes une femme et que vous hésitez à choisir votre taille pour un vêtement unisexe, choisissez une taille plus petite tout en tenant compte de la charte bien sûr!

1- Dans un délai maximum de 48 heures une fois la commande reçue, demandez votre retour par courriel en inscrivant votre nom et votre numéro de référence commande exemple : HTWSAVTPL

2- Vous devez attendre notre autorisation par courriel pour retourner la marchandise. Le retour de marchandise doit se faire dans un délai de 7 jours maximum après notre autorisation.

3- Vous devez payer les frais de transport pour le retour.

4- À la réception, Cinq-étoiles procède à une inspection et effectue le remboursement excluant les frais de transport initiaux.

Des frais de Restockage de 20% s'appliquent et sans exception + frais de transaction Carte de crédit et PayPal

5- Remboursement refusé ; Vêtement taché, porté, froissé ou lavé.

6- Le client peut par la suite repasser ou non une commande sur la boutique en ligne.

À NOTER : Tous les retours non autorisés par cinq-étoiles seront refusés et non remboursés.

Politique de crédit :

Cinq-étoiles ne fait aucun crédit autre que les vêtements de travail.

Aucun crédit ou échange accordé sur le reste de la boutique et sans exception.

- Toute la literie, draps plats, drap-housses, taies, couvertures, couvre-matelas, oreillers, couettes, etc.

- Serviette de ratine blanche, couleur, tapis de bain, peignoirs, etc.

- Accessoires de salle de bain, produit d'accueil, etc.

- Nappes, napperons, serviettes de table, jupes, housses, clips, etc.

- Couvert de menu, supports de table, accessoires, affiches, etc.

- Jaquette pour patient et d'isolation, bavoir, etc.

- Sac de buanderie et autres accessoires.

- Chapeaux de cuisinier, tablier en tissu, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

-Tablier de serveuse tissu ou en cuir et accessoires.

Avant de finaliser votre achat et si vous avez des doutes, contactez-nous au 1-866-204-6797 , il nous fera plaisir de vous aider!

Cinq-étoiles offre des échantillons + frais de transport uniquement pour les entreprises.

Ceux-ci permettent de tester, voir et toucher les produits avant un achat final.

Les échantillons ne peuvent pas être retournés pour remboursement ou échange.

Si vous avez des besoins spécifiques, contactez notre service client 1-866-204-6797