Conditions générales de vente

Cinq-Étoiles comprend l'importance accordée par nos clients et les visiteurs de notre boutique en ligne au respect de la confidentialité. Notre politique est de tenir pour confidentiel ce que nous apprenons sur nos clients. Par exemple, nous ne communiquerons ni ne vendrons les Informations confidentielles ou Personnelles concernant un client à quelque tiers que ce soit.

Objet

Toute commande dûment validée sur le site cinq-étoiles implique l'adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente et, éventuellement, aux conditions particulières ou spécifiques à un ou plusieurs produits ou commandes.

Prix

Tous les prix affichés sur le site cinq-etoiles.ca sont présentés en dollar Canadien.

A moins que ce soit indiqué autrement, les prix sont indiqués hors taxes et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’acheteur, sauf mentions ou conditions particulières.

Certains items demandent une quantité minimum à l'achat.

Certains items demandent des frais de transport supplémentaires ajoutés automatiquement au panier d'achat, en raison du volume métrique du produit en question. Cette condition exclus les frais de transport de base et la livraison gratuite.

Les frais de transport sont calculés selon les tranches d'achat indiqués sur le site internet cinq-etoiles.ca. Tous les détails, prix avant taxes, montant des taxes, frais de transport sont indiqués dans le récapitulatif de votre commande. Les prix peuvent changer sans préavis.

Bon de réduction

Les bons de réduction qui vous sont donnés par courriel ou par un autre moyen sont toujours actifs pour un temps limité. Il est préférable de les utiliser dès que vous les recevez.

Entretien et dommage

Cinq-étoiles n'est pas responsable de l'entretien ( nettoyage ) qui est fait par les clients concernant les vêtements, literie, nappes et autres produits du textile. Nous recommandons toujours de faire un premier lavage pour tous les produits du textile et de séparer les couleurs.

Commande sur la boutique en ligne et étapes

Première étape

L’acheteur recevra un courriel de bienvenue s'il créer un compte client.

Deuxième étape

Cinq-étoiles accusera réception de la commande dès sa validation par l'envoi d'un courriel électronique. À cette étape, la commande de l'acheteur se trouve dans notre système et est déjà en traitement.

Troisième étape

Cinq-étoiles vous enverra par la suite un courriel vous disant que votre commande est en cours de préparation. Cela dit, votre commande # de référence à été acheminée à nos entrepôts et sera bientôt préparée par notre personnel.

Quatrième étape

Cinq-étoiles vous enverra un dernier courriel comme quoi votre commande à été expédiée. Au moment de l'expédition de votre commande de nos entrepôts, un délai de 2 à 4 jours pour recevoir votre colis par Dicom et de 1 à 2 jours par Purolator ou autres transporteurs.

Le délai d'expédition d'une commande en ligne ou par téléphone varie selon le volume de commande que nous avons à traiter. Si vous souhaitez savoir quand vous recevrez votre commande, contactez-nous dès maintenant. 

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’acheteur, Cinq-étoiles se réserve le droit de bloquer la commande de l'acheteur jusqu'à la résolution du problème. 

En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, l'acheteur en sera rapidement informé par courrier électronique. Le débit sera quand même effectué. Dans ce cas, cinq-étoiles s’engage à rembourser le montant de l’article indisponible si le client ne souhaite pas attendre le délai.

Toutes nos commandes sont acheminées, traitées et préparées dans nos entrepôts de Toronto et/ou Montréal. Cinq-étoiles ne détient pas de boutique physique ni de salle de montre mais offre un support à la clientèle du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Annuler une commande en ligne

Si le client souhaite annuler sa commande en ligne, il peut le faire dans un délai de 24 heures maximum suivant son achat en ligne, soit par téléphone ou par courriel. Passez 24 heures lors de l'achat, il nous sera impossible d'annuler la commande pour des raisons de gestion. Des frais bancaires de - 3% + 0.30$ sur le montant de la commande du client sera déduit du remboursement.

Items en déstockage zone super rabais

Les items dans la section super rabais donc en déstockage ne peuvent pas être remboursés ou échangés sous aucune raison.

Modalité de paiement

Le règlement peut s’effectuer :

- Par carte de crédit ( Visa ou Mastercard ) via le portail de paiement sécurisé. 

- Par virement bancaire. Simple et rapide. Votre commande sera prise en compte dès que nous accuserons réception de votre virement et pas autrement. Aucune marchandise ne sera expédiée avant la confirmation de votre paiement.

- Par chèque à l’ordre de cinq-étoiles. Bien mentionner le numéro de la commande concernée sur votre chèque. En cas de non réception du chèque sous 10 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande, la commande sera automatiquement annulée. Seuls les chèques en dollar Canadien, émis par un compte de banque domicilié au canada seront acceptés. Cinq-étoiles mettra votre commande en préparation dès réception de votre chèque et pas autrement.

- Par Paypal si vous détenez un compte Paypal. Si il y a attente d'autorisation de fonds via Paypal, cinq-étoiles attendra l'autorisation de Paypal pour envoyer votre commande.

Modalités de livraison

Nous nous engageons à préparer votre commande le plus rapidement possible et dans la mesure de notre volume de commande à traiter à partir de l'envoi du mail de confirmation si paiement par carte de crédit. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. Si le client fait une erreur dans son adresse de livraison et que des frais sont demandés par le transporteur, ceux-ci seront à la charge du client.

Cinq-étoile fait une inspection de tous les produits avant l'envoie pour s'assurer de la qualité de ceux-ci. Les produits sont emballés et préparés correctement dans une boîte ou dans une enveloppe d'expédition.

Cinq-étoiles n'est pas responsable des retards de livraison causés par les transporteurs.

Si votre colis est perdu : A réception de la notification de non livraison, Cinq-étoiles contactera le transporteur pour faire démarrer une enquête. Une enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à l'adresse de livraison.

Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue de l’enquête, il sera considéré comme perdu et Cinq-étoiles renverra à ses frais le ou les produits concernés. Si le ou les produits commandés ne sont plus disponibles à ce moment, Cinq-étoiles remboursera le montant des produits perdus mais pas les frais de livraison. L’échange ou le remboursement des articles ne sera effectif qu’après la fin de l’enquête du transporteur.

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de la commande dès réception.Le cas échéant les dommages sur le produit doivent être notifiés par courriel à cinq-étoiles la journée même. Le client doit fournir son numéro de commande et s'il le peut, nous envoyer des photos du produit endommagé.Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Cinq-étoiles de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

IMPORTANT : Si le client fait une erreur dans son adresse de livraison et que des frais supplémentaires sont facturés à cinq-étoiles pour une correction d'adresse, les frais supplémentaires du transporteur seront facturés au client et devront être payés dans le délai demandé.

La garantie, l'échange, le retour de produit et le crédit

Cinq-étoiles est entièrement responsable de ces produits et accepte, dans un délai de 48 heures une fois votre commande reçue, le retour des marchandises pour des raisons de défauts de fabrication ou en cas d'erreur dans l'expédition uniquement .Si vous devez retourner un article reçu par erreur ou un article brisé, veuillez nous écrire pour obtenir une autorisation de retour. Cinq-étoiles a pour politique de ne pas accepter de retours sans autorisation.

Retour sur vêtement brodé :

Aucun retour ni d'échange ne peut être fait sur un vêtement brodé. La broderie est toujours approuvée par l'acheteur avant le projet final.

Échange de taille pour les vêtements:

Marche à suivre pour échanger une taille de vêtement :

1- Dans un délai maximum de 48 heures une fois la commande reçue, demandez votre échange par courriel en inscrivant votre nom et votre numéro de facture.

2- Vous devez attendre notre autorisation par courriel pour retourner le vêtement à échanger.

3- Vous devez payer les frais de transport pour le retour.

4- À la réception, Cinq-étoiles procède à une inspection et effectue le remboursement. Des frais de Réapprovisionnement de 30% s'appliquent aux échanges et sans exception.

5- Échange refusé ; Vêtement taché, porté ou lavé.

6- Cinq-étoiles refacture le nouveau vêtement et des frais de transport que le client doit payer.

Retour sans échange pour les vêtements:

Marche à suivre pour un remboursement de vêtement :

1- Dans un délai maximum de 48 heures une fois la commande reçue, demandez votre remboursement par courriel en inscrivant votre nom et votre numéro de facture.

2- Vous devez attendre notre autorisation par courriel pour retourner le vêtement à rembourser.

3- Vous devez payer les frais de transport pour le retour.

4- À la réception, Cinq-étoiles procède à une inspection et effectue le remboursement. Des frais de Réapprovisionnement de 30% et des frais bancaires - 3% + 0.30$ ( selon le montant de la commande ) s'appliquent aux remboursements et sans exception.

5- Remboursement refusé ; Vêtement taché, porté ou lavé.

Exception sur certains vêtements :

Voici une liste de vêtements qui ne peut être échangés ou remboursés.

- Tous les Vêtements haute visibilité incluant les accessoires.

- Les sarraus ESD antistatique

- Couvre-tout pour salle de peinture.

- Salopette de travail

- Vêtement en commande spéciale.

- Tous les vêtements de la Collection Signature, chemises, pantalons, jupes, tabliers, vestes, etc.

- Les vêtements modifiés: Pose de bouton, fermeture éclair, coupe de vêtement, ajout de poche, etc. incluant les sarraus avec poignets en tricot.

- Les vêtements jetables tel que couvre-tout, couvre-bottes, gant de travail, etc.

- Chapeaux de cuisinier, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

Crédit :

Politique de crédit :

Cinq-étoiles ne fait aucun crédit autre que les vêtements acceptés.

Aucun crédit ou échange accordé sur le reste de la boutique et sans exception.

- Toute la literie, draps plats et contours, taies, couvertures, couvre-matelas, oreillers, etc.

- Serviette ratine blanche, couleur, tapis de bain, peignoirs, etc.

- Accessoires de chambre, chariot, support, etc.

- Accessoires de salle de bain, produit d'accueil, etc.

- Seau à glace, plateaux, cintres, etc.

- Nappes, napperons, serviettes de table, jupes, housses, clips, etc.

- Couvert de menu, supports de table, accessoires, affiches, etc.

- Jaquette pour patient, bavoir, protection, gants, lunettes de protection, etc.

- Sac de buanderie, blanchisserie, chariot à lessive, etc.

Avant de finaliser votre achat et si vous avez des doutes, contactez-nous au 1-866-204-6797 , il nous fera plaisir de vous aider!