Confidentialité

Cinq-Étoiles comprend l'importance accordée par nos clients

et les visiteurs de notre boutique en ligne au respect de la confidentialité.

Notre politique est de tenir pour confidentiel ce que nous apprenons sur nos clients.

Par exemple, nous ne communiquerons ni ne vendrons les informations confidentielles ou

Personnelles concernant un client à quelque tiers que ce soit.

La création de compte client n'est pas obligatoire mais seulement suggéré. Elle vous permettra de retrouver vos commandes précédentes et d'avoir tout sous la main grâce à votre espace client.

Objet

Toute commande dûment validée sur le site cinq-étoiles implique l'adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente et, éventuellement, aux conditions particulières ou spécifiques à un ou plusieurs produits ou commandes.

Commande sur la boutique en ligne et étapes

Première étape

L’acheteur recevra un courriel de bienvenue s'il créer un compte client.

Deuxième étape

Cinq-étoiles accusera réception de la commande dès sa validation par l'envoi d'un courriel électronique. À cette étape, la commande de l'acheteur se trouve dans notre système et est déjà en traitement.

Troisième étape

Cinq-étoiles vous enverra par la suite un courriel vous disant que votre commande est en cours de préparation. Cela dit, votre commande # de référence à été acheminée à nos entrepôts et sera bientôt préparée par notre personnel.

Quatrième étape

Cinq-étoiles vous enverra un dernier courriel comme quoi votre commande à été expédiée et vous recevrez un courriel pour suivre votre colis ( sauf par postes Canada )

Votre commande sera expédiée de nos entrepôts sous 3 à 12 jours ouvrables une fois le paiement accepté et produit en inventaire. ( ne pas confondre avec les délais de livraison des transporteurs)

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’acheteur, Cinq-étoiles se réserve le droit de bloquer la commande de l'acheteur jusqu'à la résolution du problème. 

En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, l'acheteur en sera rapidement informé par courrier électronique. Le débit sera quand même effectué. Dans ce cas, cinq-étoiles s’engage à rembourser le montant de l’article indisponible si le client ne souhaite pas attendre le délai.

Toutes nos commandes sont acheminées, traitées et préparées dans nos entrepôts de Toronto et/ou Montréal. Cinq-étoiles ne détient pas de boutique physique ni de salle de montre mais offre un support à la clientèle du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Annuler une commande en ligne

Vous pouvez annuler en faisant votre demande par courriel et en nous indiquant son numéro de référence exemple : HTWSAVTPL dans un délai maximum de 12 heures après la confirmation. La totalité de votre montant vous sera remboursé moins les frais bancaires de - 3% + 0.30$ ( seulement pour les paiements par carte de crédit ) Cette procédure exclue les commandes qui sont déjà expédiées ou déjà en traitement dans notre système.

Prix

Tous les prix affichés sur le site cinq-etoiles.ca sont présentés en dollar Canadien.

A moins que ce soit indiqué autrement, les prix sont indiqués hors taxes et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’acheteur, sauf mentions ou conditions particulières.

Certains items demandent une quantité minimum à l'achat.

Certains items demandent des frais de transport supplémentaires ajoutés automatiquement au panier d'achat, en raison du volume métrique du produit en question. Cette condition exclus les frais de transport de base et la livraison gratuite.

Les frais de transport sont calculés selon les tranches d'achat indiqués sur le site internet cinq-etoiles.ca. Tous les détails, prix avant taxes, montant des taxes, frais de transport sont indiqués dans le récapitulatif de votre commande. Les prix peuvent changer sans préavis.

Modalité de paiement

Le règlement peut s’effectuer :

- Par carte de crédit ( Visa ou Mastercard ) via le portail de paiement 100% sécurisé. 

- Par Paypal si vous détenez un compte Paypal. Si il y a attente d'autorisation de fonds via Paypal, cinq-étoiles attendra l'autorisation de Paypal pour envoyer votre commande.

Entretien et dommage

Cinq-étoiles n'est pas responsable de l'entretien ( nettoyage ) qui est fait par les clients concernant les vêtements, literie, nappes et autres produits du textile. Nous recommandons toujours de faire un premier lavage pour tous les produits du textile et de séparer les couleurs.

Items en Promotion

Les items dans la section Promos du menu ne peuvent pas être remboursés ou échangés sous aucune raison.

Modalités de livraison et exception sur régions éloignées

Nous nous engageons à préparer votre commande le plus rapidement possible selon notre volume de commande à traiter à partir de l'envoi du mail de confirmation. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. 

Cinq-étoile fait une inspection de tous les produits avant l'envoie pour s'assurer de la qualité de ceux-ci. Les produits sont emballés et préparés correctement dans une boîte ou dans une enveloppe d'expédition.

Lors de l'expédition de votre colis, Cinq-étoiles vous fourni par courriel qui s'intitule "A new courrier Shipment is being sent to you" un numéro de suivi. Vous pouvez faire le suivi de votre colis avec ce numéro de traçage, sur le site du transporteur. Celui-ci vous indiquera alors où est rendue votre commande.

Votre colis est en retard ou perdu? Nous vous invitons tout d'abord à contacter le transporteur pour en savoir plus sur l'évolution de votre colis. Si aucun changement ne survient suivant les deux jours de votre appel, veuillez contacter immédiatement cinq-étoiles qui se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.

La marchandise est brisée lors de l'arrivée de votre colis? Prenez des photos et envoyez le tout par courriel le plus rapidement possible à cinq-étoiles.

Cinq-étoiles n'est pas responsable des retards de colis occasionnés par les transporteurs.

IMPORTANT : Si le client fait une erreur dans son adresse de livraison et que des frais supplémentaires sont facturés à cinq-étoiles pour une correction d'adresse, les frais supplémentaires du transporteur seront facturés au client et devront être payés dans le délai demandé.

exception sur régions éloignées : Actuellement les frais de livraison s'applique sur les régions et provinces à l'intérieur du Canada. Pour certaines régions éloignées,des frais de livraison supplémentaires peuvent vous êtes demandés si le cas présent s'applique à vous, Même si vous avez la livraison gratuite.

La garantie, l'échange, le retour de produit et le crédit

Cinq-étoiles est entièrement responsable de ces produits et accepte, dans un délai de 48 heures une fois votre commande reçue, le retour des marchandises pour des raisons de défauts de fabrication ou en cas d'erreur dans l'expédition uniquement .Si vous devez retourner un article reçu par erreur ou un article brisé, veuillez nous écrire pour obtenir une autorisation de retour. Cinq-étoiles a pour politique de ne pas accepter de retours sans autorisation de notre part et risque de retourner la marchandise au client.

Retour sur vêtement brodé

Aucun retour ni d'échange ne peut être fait sur un vêtement brodé. La broderie est toujours approuvée par l'acheteur avant le projet final.

AVIS IMPORTANT : les frais de maquette ( maquette déjà réalisée et en approbation ) ne seront pas remboursés au client s'il décide de se rétracter en cours de réalisation. Pourquoi ? Cinq-étoiles s'engage à payer les frais de maquette à l'atelier de broderie et ne peut se permettre ce genre de frais inutile. Que se passe-t-il si vous avez eu la maquette sans frais pour une raison X ? Vous devrez payer les frais ou ceux-ci seront déduit de votre montant total.

Échange de taille pour les vêtements

Marche à suivre pour échanger une taille de vêtement :

1- Dans un délai maximum de 48 heures une fois la commande reçue, demandez votre échange par courriel en inscrivant votre nom et votre numéro de référence commande exemple : HTWSAVTPL

2- Vous devez attendre notre autorisation par courriel pour retourner le vêtement à échanger.

3- Vous devez payer les frais de transport pour le retour.

4- À la réception, Cinq-étoiles procède à une inspection et effectue le remboursement des vêtements uniquement. Des frais de Restockage de 15% s'appliquent aux échanges et sans exception.

5- Échange refusé ; Vêtement taché, porté ,lavé ou froissé.

6- Cinq-étoiles refacture le nouveau vêtement et des frais de transport que le client doit payer.

ASTUCE : Si vous êtes une femme et que vous hésitez à choisir votre taille pour un vêtement unisexe, choisissez une taille plus petite tout en tenant compte de la charte bien sûr!

Exception sur certains vêtements :

Voici une liste de vêtements qui ne peut être échangés

- Tous les Vêtements haute visibilité incluant les accessoires.

- Couvre-tout pour salle de peinture.

- Salopette de travail

- Vêtement en commande spéciale.

- Jaquette de patient et d'isolation.

- Les vêtements modifiés: Pose de bouton, fermeture éclair, coupe de vêtement, ajout de poche, etc. incluant les sarraus avec poignets en tricot.

- Chapeaux de cuisinier, tablier en tissu, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

Retour sans échange pour les vêtements

Marche à suivre pour un remboursement de vêtement :

1- Dans un délai maximum de 48 heures une fois la commande reçue, demandez votre remboursement par courriel en inscrivant votre nom et votre numéro de référence commande exemple : HTWSAVTPL

2- Vous devez attendre notre autorisation par courriel pour retourner le vêtement à rembourser.

3- Vous devez payer les frais de transport pour le retour.

4- À la réception, Cinq-étoiles procède à une inspection et effectue le remboursement. Des frais de Restockage de 25% et des frais bancaires - 3% + 0.30$ ( selon le montant de la commande ) s'appliquent aux remboursements et sans exception.

5- Remboursement refusé ; Vêtement taché, porté, lavé ou froissé.

6- Votre retour doit s'effectuer en une fois, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas retourner votre commande en deux ou trois fois. Une seule autorisation de retour est accordée par commande.

Exception sur certains vêtements :

Voici une liste de vêtements qui ne peut être échangés ou remboursés.

- Tous les Vêtements haute visibilité incluant les accessoires.

- Les sarraus ESD antistatique

- Couvre-tout pour salle de peinture.

- Salopette de travail

- Vêtement en commande spéciale.

- Jaquette de patient et d'isolation.

- Les vêtements modifiés: Pose de bouton, fermeture éclair, coupe de vêtement, ajout de poche, etc. incluant les sarraus avec poignets en tricot.

- Chapeaux de cuisinier, tablier en tissu, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

Crédit

Politique de crédit :

Cinq-étoiles ne fait aucun crédit autre que les vêtements acceptés.

Aucun crédit ou échange accordé sur le reste de la boutique et sans exception.

- Toute la literie, draps plats et contours, taies, couvertures, couvre-matelas, oreillers, etc.

- Serviette ratine blanche, couleur, tapis de bain, peignoirs, etc.

- Accessoires de chambre, chariot, support, etc.

- Accessoires de salle de bain, produit d'accueil, etc.

- Seau à glace, plateaux, cintres, etc.

- Nappes, napperons, serviettes de table, jupes, housses, clips, etc.

- Couvert de menu, supports de table, accessoires, affiches, etc.

- Jaquette pour patient et d'isolation, bavoir, protection, gants, lunettes de protection, etc.

- Sac de buanderie, blanchisserie, chariot à lessive, etc.

-Masque en tissu lavable pour adultes et enfants.

- Chapeaux de cuisinier, tablier en tissu, toques, filets à cheveux, casquettes de cuisinier/travail.

Avant de finaliser votre achat et si vous avez des doutes, contactez-nous au 1-866-204-6797 , il nous fera plaisir de vous aider!