Questions Fréquentes - Voici nos réponses !

Combien de temps pour recevoir une commande ?

Nos délais pour expédier une commande sont entre 3 à 12 jours ouvrables. Ne pas confondre avec le délai de livraison du transporteur. Ceci exclu les produits en commande spéciale.

Puis-je passer chercher ma commande ?

Non, nous expédions directement de nos entrepôts de Québec, Montréal, Toronto ou Vancouver

Si j'ai un compte avec un transporteur, puis-je l'utiliser ?

Oui, mais vous devez nous contacter par téléphone au 1-866-204-6797 pour placer votre commande.

La livraison avec un transporteur prend combien de temps ?

Que ce soit par Dicom ou Purolator, une fois votre commande expédiée, les délais sont entre 24h à 48h

Suis-je Obligé de créer un compte client en ligne ?

Pas du tout mais c'est gratuit et sans engagement ! Créer un compte client sur Cinq-étoiles vous permet de visualiser vos commandes précédentes, vos avis produits/boutique, code de réduction ( si applicable ) vos adresses et bien plus!

Combien coûte la livraison ?

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus!

INFO LIVRAISON 

Vendez-vous juste en gros ?

Aucunement, beaucoup de nos produits sont vendus à l'unité. Certains produits demandent des quantités minimums de 6 par exemple ou certains produits sont vendus à la douzaine.

Faites-vous des prix pour les revendeurs ?

Non mais vous pouvez nous envoyer une demande de soumission via la boutique en ligne si celle-ci contient beaucoup d'items ou une bonne quantité de produit et/ou de vêtement

Vendez-vous au particulier ?

Bien sûr, que vous soyez une entreprise ou un particulier, cinq-étoiles est là pour vous servir !

Puis-je retourner ou échanger un vêtement ?

Oui, merci de consulter nos conditions de retours/échanges

INFO RETOURS/ÉCHANGES

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Tout à fait ! N'hésitez pas à contacter notre équipe : 1866-866-204-6797 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour les commandes téléphoniques

Puis-je vous envoyer mon bon de commande si je suis une entreprise ?

Oui, il vous suffit de nous envoyer le tout via le formulaire de contact et un agent communiquera avec vous.

Vous êtes situé où ?

Nos bureaux administratifs sont situé sur la rive-sud de Québec - Sainte-Marie en Beauce

Est-ce que tous vos produits sont fabriqués au Québec ?

Nous avons beaucoup de produits fabriqués au Québec et au Canada!

Est-ce que votre literie est infroissable ?

La majorité de notre literie demande un peu de repassage. Seule la literie T-300 demande absolument à être repassée.

Est-ce vos nappes sont anti-taches et anti-froissement ?

Nos nappes sont faciles d'entretien et résistantes aux taches et demande peu de repassage. Vous pouvez nous demander notre petit guide d'entretien format PDF

Je veux acheter de la literie mais que veut dire T-200, T-250 etc. ?

Le T-200 exemple veut dire le nombre de fil au pouce carré donc, 200 fils aux pouces carrés, etc.

Je ne trouve pas la dimension de ma nappe, pourquoi ?

Sachez que nous faisons des nappes sur mesure et selon vos besoins ! Contactez-nous pour en savoir plus 1-866-204-6797

Je veux faire broder un vêtement, est-ce possible ?

Nous demandons un minimum de 50 morceaux et plus pour le service de broderie! Consultez notre page BRODERIE ou contactez-nous dès maintenant

Est-ce que vous faites de la location et le service d'entretien ?

Nous vendons seulement et nous n'offrons pas le service d'entretien. Sachez qu'à long terme, acheter et faire l'entretien soi-même s'avère plus économique et vous évite beaucoup de tracas ( erreur de produit, produit brisé, produit mal lavé ou mal détaché, etc. )