Questions Fréquentes - Voici nos réponses !

Nos délais pour expédier une commande sont entre 3 à 12 jours ouvrables. Ne pas confondre avec le délai de livraison du transporteur. Ceci exclu les produits en commande spéciale.

Non, nous expédions directement de nos entrepôts de Québec, Montréal, Toronto ou Vancouver

Oui, mais vous devez nous contacter par téléphone au 1-866-204-6797 pour placer votre commande.

Que ce soit par Dicom ou Purolator, une fois votre commande expédiée, les délais sont entre 24h à 48h

Pas du tout mais c'est gratuit et sans engagement ! Créer un compte client sur Cinq-étoiles vous permet de visualiser vos commandes précédentes, vos avis produits/boutique, code de réduction ( si applicable ) vos adresses et bien plus!

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus!

INFO LIVRAISON 

Aucunement, beaucoup de nos produits sont vendus à l'unité. Certains produits demandent des quantités minimums de 6 par exemple ou certains produits sont vendus à la douzaine.

Oui! Contactez-nous par courriel pour obtenir plus d'informations.

Bien sûr, que vous soyez une entreprise ou un particulier, cinq-étoiles est là pour vous servir !

Oui, merci de consulter nos conditions de retours/échanges

INFO RETOURS/ÉCHANGES

Tout à fait ! N'hésitez pas à contacter notre équipe : 1-866-204-6797 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour les commandes téléphoniques

Oui, il vous suffit de nous envoyer le tout via le formulaire de contact et un agent communiquera avec vous.

Nos bureaux administratifs sont situé sur la rive-sud de Québec - Sainte-Marie en Beauce

Nous avons beaucoup de produits fabriqués au Québec et au Canada! mais pas tous.

Nos deux gammes - T200 et T250 Demande un peu de repassage ou selon l'entretien.

Nos nappes sont faciles d'entretien et résistantes aux taches et demande peu de repassage. Vous pouvez nous demander notre petit guide d'entretien format PDF

Cela veut dire le nombre de fil au pouce carré.

T200 Recommandé 3 étoiles et moins

T250 Recommandé 3 étoiles et plus

Sachez que nous faisons des nappes sur mesure et selon vos besoins ! Contactez-nous pour en savoir plus 1-866-204-6797

Nous demandons un minimum de 50 morceaux et plus pour le service de broderie! Consultez notre page BRODERIE ou contactez-nous dès maintenant

Nous vendons seulement et nous n'offrons pas le service d'entretien. Sachez qu'à long terme, acheter et faire l'entretien soi-même s'avère plus économique et vous évite beaucoup de tracas ( erreur de produit, produit brisé, produit mal lavé ou mal détaché, etc. )

Le prix d'un vêtement peut varier en fonction de plusieurs facteurs, et l'un des principaux éléments qui influence le coût est la taille choisie.

Les tailles plus grandes, comme 2XLarge, nécessitent généralement plus de tissu et de ressources pour leur fabrication, ce qui entraîne une augmentation des coûts de production. Par conséquent, il est courant de constater une légère augmentation de prix pour les vêtements de grande taille afin de compenser ces frais supplémentaires.

Un autre élément qui peut influencer le prix est l'option des poignets de tricot, si elle est applicable au vêtement en question.

Les poignets de tricot sont souvent considérés comme une finition plus élaborée et peuvent nécessiter un travail manuel supplémentaire. Cela peut impliquer des compétences particulières et une attention aux détails, ce qui peut augmenter le temps et les coûts de production. En conséquence, l'ajout d'options de poignets de tricot peut entraîner une légère augmentation du prix du vêtement.