Toque blanche pour chef Bloum

  • Une question? 1-866-204-6797
  • Livraison Gratuite dès 149$
  • Paiement 100% sécurisé

$12.27

Disponibilité : En inventaire

Produits Quantité Remise
Remise sur quantité chapeau et toque de cuisinier 4 - 6 5%
Remise sur quantité chapeau et toque de cuisinier 7 - 999 8%

Toque blanche pour chef Bloum.

Laissez-nous vous parler de la fantastique Toque de chef blanche Bloum !

Cette toque est d’une qualité professionnelle irréprochable. Fabriquée avec un tissu composé de 65% de polyester et de 35% de coton popeline, cette toque est légère et confortable à porter tout en étant résistante et durable.

Le tissu en coton popeline est également respirant, ce qui signifie que votre tête restera fraîche durant vos journées de travail en cuisine.

De plus, la toque est munie d’un système de fermeture Velcro, qui permet un ajustement facile et personnalisé pour s’adapter parfaitement à votre tête.

Un autre point positif est que cette toque est simple à entretenir. Après une longue journée en cuisine, il vous suffira de la passer en machine pour qu’elle soit prête à être portée à nouveau.

Cette toque de chef est par ailleurs disponible en taille unique, ce qui en fait une option idéale pour toutes les tailles de tête.

Pour bénéficier d’une soumission, et donc d’un prix avantageux, nous demandons une quantité minimum par lot de 12 chapeaux par couleur/modèle.

En somme, la Toque de chef Bloum de couleur blanche est un choix remarquable pour tous les professionnels de la cuisine et les amateurs passionnés. Légère, confortable, durable, simple d’entretien et avec un ajustement personnalisé, vous ne pourrez pas vous tromper en choisissant cette toque de qualité professionnelle.

UGS : T1750 Catégorie: Étiquette:

La toque blanche de chef cuisinier, ce couvre-chef si distinctif porté dans les cuisines du monde entier, a une histoire riche et symbolique. Sa provenance remonte à l’Antiquité où, selon certaines sources, les chefs assyriens utilisaient déjà des couvre-chefs semblables pour se distinguer. Au fil des siècles, en Europe, les cuisiniers ont adopté la toque pour des raisons pratiques et symboliques. Elle protège la tête des brûlures et de la chaleur tout en empêchant les cheveux de tomber dans la nourriture. Sur le plan symbolique, la hauteur de la toque est souvent associée à l’expérience ou au rang du chef. De plus, les 100 plis, selon une légende, représentent les 100 façons différentes de cuire un œuf.

Les clients apprécient aussi le Chapeau cuisinier noir bandana

Tissu

Modèle