Shampoing Hôtel Uva 30 ml 50/cse

  • Une question? 1-866-204-6797
  • Livraison Gratuite dès 149$
  • Paiement 100% sécurisé

$29.55

Disponibilité : En inventaire

Shampoing collection Uva Tube 30 ml

Découvrez notre shampoing hôtel rafraîchissant à base de pépins de raisin, spécialement conçu pour vous offrir une expérience capillaire unique.

Notre formule sans parabène et sans colorants artificiels ajoutés garantit une composition saine pour vos cheveux, tandis que son parfum délicat et agréable vous laissera une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

La gamme de produits UVA est un choix économique qui ne sacrifie pas la qualité. Elle est adaptée à tous les niveaux d’hébergement et s’engage à respecter l’environnement.

Nous utilisons des emballages biodégradables, des tubes souples et faciles à presser, sans BPA et à capuchon rabattable pour une distribution simple et rapide du produit.

Notre format tube de 30 ml (1 oz) est pratique pour les services d’hébergement et la formulation de notre shampoing est exempte d’ingrédients d’origine animale et n’a jamais été testée sur les animaux.

De plus, notre étiquette est disponible en français et en anglais pour une accessibilité optimale.

Nous sommes fiers de vous offrir un produit de qualité, respectueux de l’environnement et qui prend soin de vos cheveux.

Chaque caisse contient 50 tubes, ce qui en fait une option pratique et économique pour votre entreprise.

Essayez notre shampoing à base de pépins de raisin dès maintenant et découvrez la différence qu’il peut apporter pour vos clients !

UGS : CE-0504-SHAMPOING Catégorie:

Shampoing hôtel- Emballage de la technologie biodégradable d2w

Dans le plastique oxo-biodégradable, un agent pro dégradant est introduit , au moment de la mise en œuvre. Il va modifier le comportement du plastique pour le rendre oxo-biodégradable . Cette dégradation s’ accélère lors d’une exposition à la chaleur, à la lumière ou sous l’ effet de contraintes mécaniques. Elle se poursuit lorsque le plastique est enterré. La dégradation oxydative du polymère d2w® engendre la décomposition de l’architecture moléculaire de ces plastiques.

Les produits fabriqués avec la technologie biodégradable d2w ressemblent à du plastique conventionnel.

La différence est que si un emballage fabriqué à l’aide de d2w échappe à la collecte et finit dans l’environnement, ils se dégraderont et se biodégraderont dans un processus continu, irréversible et imparable jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Au même titre que les déchets naturels, et sans laisser de résidus toxiques ni de micro plastiques.

Le d2w accélère le processus naturel d’oxydation jusqu’à ce que le produit ne soit plus un plastique et soit plutôt un matériel qui peut être bio-assimilé (c’est-à-dire utilisé comme source de nourriture) par des bactéries et des champignons sur terre ou sur l’eau.